sábado, 14 de marzo de 2015

Chagrin (extrait de Ma France)






Chagrin

Petite aux grands yeux noirs
Je connais ta douleur
Et les espoirs trahis 
De ta petite enfance,
Les craintes, les angoisses,
Et la désespérance,
Donnes-moi tes chagrins, 
Poses-les sur mon coeur...

Toi, colombe blessée 
Par les vents du hasard
Toi, fragile voilier
Perdu dans le brouillard,
Tu chavires et tes yeux
S'inondent de tristesse, 
Ton coeur est silencieux,
Tu frôles la détresse...

Mon enfant, le passé
N'est plus qu'un cauchemar
Tu ne dois plus tourner
Vers l'hier ton regard

Souris et prends ma main,
La vie te tend son coeur., 
Pour toi le lendemain,
Tresse un tapis de fleurs.

Sors de ta nuit, de ton malheur,
Ouvres tes bras, ouvre ton coeur
Oublie tes souvenirs amers, 
Envoles-toi vers la lumière.

1 comentario:

  1. Cuanta belleza y cuanto amor en estas frases. No puedo evitar llorar al leerlas.

    ResponderEliminar