lunes, 9 de marzo de 2015

Le printemps arrive!

Bonjour à tous,

C'est le printemps! Je sais, je sais, je suis un peu en avance, mais j'ai tellement envie de sortir de l'hiver.
Ici, en Andalousie, la nature semble être d'accord avec moi.
Ce matin, un jeune merle s'est posé sur le rebord de ma fenêtre, la neige disparaît peu à peu des montagnes et les amandiers sont en fleur.
J'ai des tas d'idées dans la tête, des tas de récits et d'histoire qui se bousculent et demande une plume qui leur donne vie.

Merci à vous, qui passez chez moi, vous donnez un sens à tout cela et ensoleillez ma vie.

Il ne me reste plus qu'à vous demander de me laisser un petit message, juste  un petit mot pour dire que vous êtes passés, cela me ferait tellement plaisir!

A bientôt, j¡'espère pour de nouveaux récits.

Michèle

No hay comentarios:

Publicar un comentario